Nous promouvons activement la diversité, encourageons la pensée critique et veillons à respecter une éthique irréprochable. La confiance, la transparence et l'honnêteté sont des valeurs clés. Notre passion nous anime.

Certification CSR

Nous avons récemment obtenu la Médaille de Platine de la part d'EcoVadis, une agence indépendante de notation des performances en matière de responsabilité sociale des entreprises. Celle-ci fait suite à notre précédente Médaille d'Argent obtenue pour l'année 2020. Nous poursuivons nos efforts en ayant initié une demande de certification Bcorp et nous espérons bientôt compter parmi les entreprises qui répondent aux normes d'exigence les plus élevées en matière de performance sociale et environnementale, de transparence et de responsabilité.

Entreprise climatiquement neutre

Dans le cadre de notre engagement à réduire notre empreinte carbone, nous sommes fiers d'être reconnus comme une entreprise climatiquement neutre par la fondation myclimate, un partenaire local et mondial indépendant qui défend la protection efficace du climat.

Diversité et Inclusion

La diversité et l'inclusion font partie de nos valeurs fondamentales. Nous encourageons activement l'inclusion équitable des individus, indépendamment de leur sexe, orientation sexuelle, maternité, origine, ethnie, âge, culture, foi ou handicap. Nous nous engageons à créer et à promouvoir un environnement de travail diversifié et inclusif, qui valorise et respecte les qualités de chaque personne.

Depuis plusieurs années, nous figurons dans les guides de référence parmi les meilleurs cabinets d'avocats suisses dans nos domaines de prédilection, y compris Legal500, Chambers and Partners, Best Lawyers, et IFLR1000.

We strongly support diversity, encourage critical thinking, and live by unquestionable ethics. We believe in trust, transparency and honesty. Passion drives us.

CSR certification

We recently obtained a platinum medal certification by EcoVadis, an independent rating agency for corporate social responsibility performance, following to our previous silver medal in 2020 improving our score and internal measures. We are now continuing our journey by seeking Bcorp certification and hope to soon count among the businesses that meet the highest verified standards of social and environmental performance, transparency, and accountability.

Climate neutral company

As part of our commitment to reduce our carbon footprint, we are proud to be recognized as a carbon neutral company by the myclimate foundation, an independent local and global partner championing effective climate protection.

Diversity and inclusion

Diversity and inclusion are part of our core values. We actively promote the equitable inclusion of individuals regardless of their gender, sexual orientation, maternity, origin, ethnicity, age, culture, faith or disability status. We are committed to creating and promoting a diverse and inclusive work environment that values and respects every person's qualities.

We have been ranked for years among the finest firms on the market by leading guides in our core practice areas, including Legal500, Chambers and Partners, Best Lawyers, and IFLR1000.